Magazine

Elle surveille son cambriolage en direct et une femme saute dans le bassin des ours...

Publié le 13 avril 2009 par Dalmuti

  Depuis qu'elle s'est fait cambriolée l'an dernier, Jeanne Thomas a installé une caméra vidéo qui lui permet de surveiller sa maison depuis son lieu de travail en Floride. Et mercredi dernier, elle a pu suivre le cambriolage en direct perpétré par 4 jeunes. La présence du chien et du chat ne les a pas dérangés au point qu'un jeune a prit le temps d'ouvrir un paquet de chips et de les manger. Jeanne a téléphoné à la police et a pu suivre à l'arrestation des jeunes toujours en direct depuis son lieu de travail.

Sinon:

En ce vendredi-Saint, la foule était présente au zoo de Berlin devant le bassin des ours blancs pour voir la distribution de la nourriture.

 Dans cet enclos sont présent Lars, le père de Knut et  „Katjuscha“, „Tosca“ et „Nancy“. Soudain, au moment du début de la distribution de viande, une jeune femme de 32 ans enlève ses souliers, monte sur le mur et saute dans le bassin.

"Lars" l'a vue et l'a attaquée en la mordant... Des employés ont essayé de distraire les ours avec la nourriture et ont lancé des bouées. Après plusieurs tentatives, ils ont réussi à la sortir du bassin grièvement blessée.

Ce dimanche, elle était toujours en soins intensifs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dalmuti 497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog