Paru le 2009-04-23 08:57:00
Madonna n’a pas l’intention d’abandonner Mercy et a fait appel après le refus du juge de lui accorder la responsabilité de la petite fille malawite. En attendant la réponse de sa deuxième demande, elle a engagé une nourrice pour prendre soin d’elle.
Madonna n’accepte pas la décision du juge et se bat toujours pour avoir la garde de Mercy James. Elle a engagé une nourrice pour qu’elle prenne soin de la petite fille au Malawi, en attendant la réponse de sa seconde demande d’adoption.
Même si le juge de l’affaire n’est pas d’accord avec cette décision, Madonna a reçu le soutien de l’orphelinat et de la famille biologique de l’enfant. La directrice de l’orphelinat a déclaré : “En tant que tutrice légale de Mercy, je l’autorise à rester à Kumbali Lodge”.
L’oncle de la fillette a également apporté son soutien à Madonna en révélant que toute la famille souhaite qu’elle s’occupe immédiatement de Mercy : ”Nous ne sommes pas d’accord avec la décision du juge de rejeter la demande d’adoption de Madonna”, a-t-il déclaré.
Madonna saura le 4 mai si elle a obtenu la garde de Mercy. L’affaire sera examinée par trois juges de la Cour d’Appel Suprême du Malawi. La chanteuse a été bouleversée quand elle a appris le premier refus du juge. Son avocat avait déclaré : “Nous pensons que le juge s’est trompé en se basant sur des lois archaïques qui datent d’il y a 50 ans".