Magazine Emarketing

Campagne/ Le Scrabble a 60 ans.

Publié le 23 avril 2009 par Sylvestreb
60 ans c'est l'âge de la retraite mais pas pour le Scrabble qui après avoir longtemps passé pour un jeu de papy, se refait une nouvelle jeunesse branchée.
Ogilvy Paris nous offre 3 très bons spots, dans la même veine de celui de la campagne "Bravo les mots".



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Scrabble, la créa qui compte triple

    Advertising Agency: JWT, Santiago, Chile Creative Directors: Matías Lecaros, Sergio Rosati Art Director: Matías Lecaros Copywriter: Matías Lecaros... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Partie de campagne

    Partie campagne

    est une agence de concepteurs-rédacteurs associés, au service des professionnels de la communication.Découvrez un site plein de poésie, narrant un quotidien... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Scrabble save the word

    Après un premier essai réussi de passage en film de leur campagne multiprimée en print, Scrabble de Mattel et son agence Ogilvy Mather Paris récidivent... Lire la suite

    Par  Coupsdepub
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • CAMPAGNE: district 9

    CAMPAGNE: district

    Le film District 9 (produit par Peter jackson) sortira sur les écrans cet été mais la campagne web a commencé il y a plus d'un an.site, blogues, video, facebook... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Scrabble : Mot compte triple

    Scrabble compte triple

    Jeu de société inventé en 1929 par l’architecte Alfred Mosher Butts, le Scrabble fête cette année ses 60 ans. Avec 100 millions de boîtes vendues dans 121 pays... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, JEUX & JOUETS, MARKETING & PUBLICITÉ
  • WWF : la campagne controversée

    En souhaitant sensibiliser l’opinion sur la nécessité de préserver la planète et la nature à travers un spot publicitaire pour le moins choc, DDB Brésil pour... Lire la suite

    Par  Guillaume Grimbert
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Une campagne à pleurer !

    TBWA\Hunt\Lascaris nous propose une campagne qui nous ferait presque verser une larme tellement c'est bien. La strat, la photo, l'humour, la bonne intégration d... Lire la suite

    Par  Coupsdepub
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog