Ami lecteur, figure-toi que j’ai été invité à un événement mondain.
De fort sympathique manière je dois dire. Tout d’abord un gentil jeune homme m’a téléphoné pour me demander mon adresse, pas celle de l’internet, la vraie, la physique, celle où j’habite tu vois, à laquelle je recevais encore il y a 10 ans des cartes postales et des lettres d’amis et qui ne me sert plus désormais qu’à recevoir des factures et des impôts.
Comme il voulait m’envoyer un coursier, je lui ai donné l’adresse du vrai travail que j’ai.
Et le coursier est arrivé avec une enveloppe : Un beau disque 33 tours en vinyle. Arrivé aussi chez d’autres blogueurs qui le mettent en photos. Cyril par exemple. Un énigmatique “Music Needs You” ainsi qu’une adresse http sur le disque.
Phase 1 : à l’adresse sus-mentionnée, je découvre un carton personnalisé en ligne. Bien joué.
Phase 2 : de retour dans ma vraie maison, je vais chercher le tourne-disque dans la cave, le branche sur les einceintes de l’ipod, et écoute le disque (je te mettrai une photo pour te prouver…). Y’a rien dessus. Bien joué again.
Phase 3 : je reçois par courrier cette fois deux invitation papier pour la soirée. Again bravo.
Et alors tu vas me dire ? Tu nous relaies une opé promo ? T’es un vendu !
Non. C’est juste que je peux pas y aller. Et que je te propose à toi d’y aller. J’ai que 2 places. Voilà. Qui veut y aller m’envoie un mail ou me laisse un commentaire.
Ça se passe au Loft, dans le 17ème, à Paris. Samedi soir (25 avril). 20h ou 22h (l’heure diffère selon l’invitation électronique ou l’invitation papier, seul petit hic de l’opé…)
En échange, vous me ferez un petit débrief sur la soirée.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 25 avril à 14:39
moi je suis chaud pour la soirée paco rabanne as tu les places ou les as tu deja donné ??