Magazine Sexo

Test du lubrifiant gliss lub Bubble gum

Publié le 23 avril 2009 par Neoplaisir

Lubrifiant Gliss lub bubble gumLes lubrifiants ont parfois des goûts bien surprenants. Les lubrifiants Gliss proposent ainsi la saveur « bubble gum » dans une version de son Gliss lub à base d'eau.

L'emballage rose pâle évoque déjà le chewing-gum, la friandise colorée que je trouvais dans les bacs du bureau de tabac de mon village. Le malabar bien sûr et les bulles que l'on pouvait faire avec...

Un produit senteur bubble gum (car la senteur y est, bien reconnaissable), est-ce pour des adultes nostalgiques que leur enfance ? Qu'on ne s'y trompe cependant pas, le produit n'est pas là que pour le goût, il a une fonction. Et ce n'est pas des bonbons que j'ai suçotés lorsque je l'ai utilisé.

« Lubrifiant à base d'eau, parfumé au goût Bubble gum et élaboré à partir de produits d'origine naturelle. Idéal pour l'utilisation de sex-toys et les jeux intimes. Compatible avec les préservatifs. » Pas de précision sur la comestibilité du produit... dommage car en cas de doute, on s'abstient. Et si j'y ai risqué la langue, cette fois-ci, c'est bien parce que l'odeur m'y invitait fortement.

Ingrédients notés tout en bas du cartonnage : aqua, glycerin, hydroxyethylcellulose, hydroxypropyl, guar, methylparaben, propylparaben, parfum.

Le lubrifiant contient 50 ml de produit. Il s'agit d'un lubrifiant à base d'eau, donc compatible avec tout sextoy. Son pouvoir lubrifiant n'est pas extraordinaire, mais nous l'avons utilisé pour une masturbation de monsieur puis pour une courte fellation parfumée.

Je ne pense pas que le produit ait des propriétés lubrifiantes extraordinaires. Il peut servir lors d'une telle masturbation (au bout d'un moment, il faut cependant penser à remettre du produit puisqu'il finir par sécher et devient un peu poisseux – comme en général tous les lubrifiants à base d'eau, ce n'est pas un défaut spécifique du produit) ou pour couvrir un sextoy avant pénétration, pour plus de confort. L'intérêt principal en est l'odeur originale, nettement plus agréable que certains autres lubrifiants.

Le lubrifiant Gliss Lub est donc un lubrifiant ludique, agréable d'utilisation, pratique grâce à son bouchon verseur que l'on ouvre d'une pression.

Lubrifiant Gliss Lub Bubble gum, 9 € chez Neoplaisir.


Publié par steph


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neoplaisir 121 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines