Magazine Emarketing

Connaissez-vous votre pointage de crédit en 2009 ?

Publié le 23 avril 2009 par Yannick Manuri

Tranche de vie que je désire vous partager. Est-ce moi qui passe trop de temps sur le web ou sommes-nous tous bombardés par cette affreuse campagne web de Freescore ? Pas seulement sur Sympatico-MSN, mais auprès des tous les joueurs qui acceptent les campagnes coût par clic, coût par lead ou coût par impression à prix dérisoire.

Je ne sais pas ce qui m’offusque le plus ?

a) La fréquence de la campagne qui semble être le fruit d’une entente à la performance (je suis surement rendu à une fréquence de 40)

b) Les couleurs épileptiques des bandeaux

c) Mon arrière goût d’une création qui semble dévaluer la publicité sur le web

C’est fou, j’ai l’impression que cette campagne n’aurait jamais vue le jour en magazine, en affichage, à la télévision, etc. Mais sur le web, oui… on se le permet.

image

Qu’en pensez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte