Pas définitive, la fermeture, je vous rassure
Mais je pars me dorer la pilule sous le soleil de la Crête. Les demandes de devis sont donc interrompues jusqu’au 7 Mai. J’ai déniché un petit hotel des plus charmants, qui propose une cuisine bio, en bord de mer, avec piscine etc.
Je reste optimiste, bien que la météo annonce 20 degrés (un peu frais pour se baigner…), car je compte bien louer une voiture, pour explorer les richesses de l’île. L’hôtel est situé près de Malia, à 30 km à l’Oues de Héraklion. Une station balnéaire envahie par les Anglais buveurs de bière (en haute saison). Cependant, mon hotel est à l’écart.
Pourquoi ce choix ? Car j’accorde autant d’importance (si ce n’est plus) à l’hébergement qu’au lieu à proprement parler. Et ce 4* de charme a réellement attiré mon attention, par son côté confortable tout en respectant la nature et l’environnement. Et puis, j’envisage aussi (pour ne rien vous cacher) de faire la crêpe sur la plage :-)¨
Eh oui, je suis sur les rotules, je l’avoue, car les dernières vacances remontent à loin (enfin, les miennes, car les vôtres, je les organise tous les jours !). Je vous ferai un petit compte-rendu à mon retour…