Magazine Conso

Le Joker jouable dans BATMAN : Arkham Asylum!

Publié le 24 avril 2009 par Lacoc
Play as the Joker.jpg

Eidos annonçe que le Joker sera bientôt un personnage jouable dans Batman : Arkham Asylum, en exclusivité sur PLAYSTATION®3!!!

Levallois, le 24 avril 2009
- Eidos Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment ont annoncé que le Joker sera un personnage jouable dans Batman : Arkham Asylum en exclusivité sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3. Le personnage sera disponible dès la sortie du jeu sous la forme de téléchargement gratuit sur le PlayStation®Network pour le système PLAYSTATION®3 et pourra être utilisé dans les cartes de défi du jeu.
Dans Batman : Arkham Asylum, le "Chevalier noir" de DC Comics relève son plus grand défi à ce jour, enfermé dans la structure la plus terrifiante qui soit : l'asile d'Arkham ! Batman : Arkham Asylum plonge les joueurs dans une aventure unique, sombre et angoissante, un voyage au cœur des ténèbres, dans ce repaire de dangereux psychopathes qu'est l'asile d'Arkham. Les joueurs devront se fondre dans l'ombre, glacer d'effroi leurs ennemis et affronter le Joker et les plus redoutables criminels de la ville de Gotham City, retranchés dans l'asile Arkham. Tirant parti de tous les gadgets de Batman et de ses compétences exceptionnelles, le joueur devient le prédateur invisible pour faire échouer le plan diabolique du Joker. Batman : Arkham Asylum propose une histoire originale, écrite spécialement pour le jeu par le grand scénariste de Batman, récompensé par cinq Emmy awards, Paul Dini. Parmi ses références, on notera la saison 1 de Lost et de Batman: The Animated Series.

Édité en Europe par Eidos Interactive, Batman : Arkham Asylum sera également disponible en juin 2009 sur la console de jeu Xbox 360 et le PC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines