Magazine

Lait hydratant corps et visage Pédiatril d'Avène

Publié le 21 avril 2009 par Cosmetogirl
Chose promise, chose due, voici mon article sur le lait hydratant que j'associe au gel lavant Pédiatril.

Ce n'est pas parce qu'on utilise des produitsles plus respectueux pour sa peau, que le film hydrolipidique des Petits Bébés ne s'altère pas après le bain On ne pense pas forcément ( et moi la première) à les hydrater de la tête aux pieds comme on le ferai pour nous même.

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit et j'en suis très contente.

Au niveau de l'odeur, comme pour le gel lavant, je dirai qu'elle est neutre ce qui n'est ni un mauvais, ni un bon point, mais on ne peut pas tout avoir, un produit le plus neutre et sain possible avec une super odeur! ( si? alors envoyez moi ça, je veux tester!).

L'application est très facile, le lait glisse bien, et ne laisse pas de film brillant et collant sur la peau de petit Bébé. Ce qui est très bien parce que les bisous collants, je ne suis pas fan, moi! Sur le corps, l'avantage, comme pour nous c'est qu'on peut l'habiller vite et facilement ( signifie: sans que Petit Bébé fasse une crise parce que la séquence habillage dure trop longtemps, et sans que vous ne stressiez parce que Petit Bébé s'énerve, rien que pour ça, ce produit mérite le label " meilleur produit de l'année"!).

Vous l'avez compris, je suis super emballée par la qualité des produits Pédiatril et je vous les conseille, la peau de vos bébés sera respectée.

Inutile de préciser que les produits Pédiatril, sont formulés à base d'eau thermale d'Avène, ça coule de source...

De vous à moi, j'envisage de lui en piquer pour moi aussi, parfait après le gommage de chez Avène! ( ceci dit, Madame de chez Avène, si vous voulez m'envoyer un lait corps, je ne suis pas contre Lait hydratant corps et visage Pédiatril d'Avène)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte