Magazine Blog

Fight for kisses - Wilkinson

Publié le 09 septembre 2007 par Adcoholicster Bing

Fight For Kisses //// www.ffk-wilkinson.com
envoyé par killafather
C'est l'un des buzz de la rentrée, du moins dans le "milieu" vu que cette opération a été annoncée sur la CBnewsletter. Il faut dire que le film de présentation que vous avez ci-dessus est très accrocheur et ne manquera pas de vous faire sourire (même si je trouve ça bizarre de faire se battre un bébé contre son père...). La réalisation 3D est aussi magnifique, tout comme l'est d'ailleurs le site qui suit "fightforkisses". Seulement le but annoncé de cette opération est d'aller encore plus loin en nous faisant jouer à un jeu de combat entre le père et le bébé. 2 problèmes, ce jeu est offline, il faut le télécharger (95mo) et il est quasiment injouable... ce qui est quand même très dommage.
Alors après l'opération DARE de Wilkinson qui avait très bien marché, la marque aurait-elle voulu aller plus loin dans le décalage pour séduire une cible jeune? Je pense en effet que le film peut plaire à cette cible, mais qui risque d'être très déçue par le jeu qui suit...
Fight for kisses - Wilkinson
That's one of the French buzz of this time, at least for the marketing persons in France. As you can see above the trailer of this "fight for kisses" operation is catchy and funny (even if I find weird to make a baby fight against his father...). The 3D and the whole thing is really well done, as the website following is too. Nevertheless, the final aim of this operation is to make you play on their advergame. The problem is that game is first of all offline (you have to download 95mo) and it's quite impossible to play with...which is really deceptful when the whole thing turn around this game.
So after a great buzz operation past year with "DARE" (Allowing people to get some outrageous shavings looks), is Wilkinson trying to go a step forward with this operation in order to reach a younger target?
I'm sure that the trailer will do the job, but this target used to great video games will be frustrated by the Wilkinson advergame.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog