Magazine

Le Blog Corporate et l' Affiliation Web

Publié le 17 mars 2009 par Emarketeur

Ce billet est une occasion pour moi de remercier Sylvain Géguen qui m' a permis de poster  l' article "Les affiliés revendiquent le Blog Corporate", sur son blog Akostic et de remercier la personne qui m' a inspiré pour le rédiger, Nathalie Cordeaux Dulac, évangéliste du Blog Corporate et fondatrice du Hub "Entreprise 2.0 en mode Corporate".

L' article "Les affiliés revendiquent le Blog Corporate" met en exergue l' utilité et l' importance du Blog Corporate pour les entreprises notamment dans le cadre de l' Affiliation Web.

Je vous recommande de lire "Les affiliés revendiquent le Blog Corporate" sur Akostic.

Le Blog Corporate et l' Affiliation Web


Bookmark and Share
 

Le Blog Corporate et l' Affiliation Web
Souscrire au flux

Suivez-moi sur Twitter http://twitter.com/emarketeur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Brand, corporate, target et foutage de gueule

    Je découvre avec un ravissement teinté d’exaltation (si, si, je vous assure) la campagne de publicité Orange. Alors bien sûr, une marque pareille (une... Lire la suite

    Par  Haimyo
    A CLASSER
  • Web-Clowns

    Voici un véritable petit spectacle de clown sur le net Quoi d’original il suffirait d’aller sur youtube ou sur dailymotion pour voir des sketchs de clown ou... Lire la suite

    Par  Goanna
    BEAUX ARTS, CULTURE
  • Web Tendance

    Collababorative web tendencies Keypi est le premier outil collaboratif d'analyse des tendances du web. De façon simple, Keypi fournit en temps réel les dernière... Lire la suite

    Par  Zebiz Net
    A CLASSER
  • Levacomm, plateforme technologique de blogs corporate

    Mon associé Christian Bodier et moi-même vous présentons notre société Levacomm, l'agence de la Communication numérique de l'Entreprise. Lire la suite

    Par  Lecomte
    ENVIRONNEMENT, VOYAGES
  • Attention à l'illusion "Corporate 2.0" de la conversation !

    Quand l’entreprise se saisit du web 2.0 "à la hussarde", on en vient parfois à regretter les bons vieux forums, dont le schéma avait le défaut de sa qualité... Lire la suite

    Par  Eric Camel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Décryptage de la campagne de communication corporate de Bouygues

    Bouygues vient de mettre un terme au silence assourdissant de sa communication, en engageant une communication corporate d’envergure, qui décline l’ensemble de... Lire la suite

    Par  Sequovia
    ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE
  • Web local

    Videos humoristiques de Jose Antunes à télécharger sur le site Top Niuniu, c'est pas super clair pour retrouver les videos de Jose, mais notre imitateur a bien... Lire la suite

    Par  Lexoguil
    CULTURE, MUSIQUE

A propos de l’auteur


Emarketeur 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog