Magazine

Reunion constitutive de Club Croissances

Publié le 20 avril 2009 par Richman
La réunion constitutive du club d'investissement Club Croissances a effectivement eu lieu samedi dernier comme prévu. Sur 11 personnes attendues 7 étaient présentes. Une personne s’est excusée avant la réunion et une autre après.
Dans l’ensemble tout s’est bien passé. Le procès verbal vous sera présenté après validation par les autres membres. Ce que je peux vous dire pour le moment est que pour être considéré comme membre fondateur, vous devez souscrire aux parts et adhérer avant le 30 avril prochain. Dans les amendements de la proposition de statut, un privilège est accordé aux membres fondateurs.
Plus de détails bientôt, lors de la publication du procès verbal. Les statuts validés seront alors disponibles pour tous ceux qui seraient intéressés. Merci à tous !
Pendant la reunion, j'ai pu me rendre compte que mes associés de cette aventure s'y connaissent déjà en bourse. Ce ne sont pas des neophytes comme dans la première experience. Ce qui signifie que cette fois ci, les regards sur mes actes seront probablement plus critiques. C'est à la fois excitant et stressant. Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment.
Puisse Dieu benir Club Croissances

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Richman 265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte