Magazine Sport

D'aventures en aventures!!!

Publié le 25 avril 2009 par Céline

De retour en france aprés trois semaines au Mexique.

Je suis partis avec Carine Camboulives et Manu Bouvet windsurfer tripeur habitant à Hawaii et leur fille Lou et Maxime Houyvet jeune photographe de talent.

On est partis dans une région peu fréquentée, pour dire on a pas croisé un seul touriste, et les locaux demandaient quel produit Carine mettait  sur les cheveux de Lou pour qu'ils soient blond.

Un vrai trip à la recherche de spot, chose de plus en plus rare, car avec l'explosion d'internet et l'obligation de resultat et d'images, on en oublie le principal. Quel pied d'ésperer voir au prochain virage le spot de rêve!

On a ridé des spots hallucinants, eu du vent tous les jours, des vagues parfaites, on s'est caché sous des tables lors de fusillades (le flic sous la table avec moi ne fesait pas le malin), évité des mexicains allongés sur la route complétement "bouracho" (un peu alcoolisé) ou au volant, on a été invité à des anniversaires, on nous a offert à manger à boire, parlé de kidnapping...bref il me faudrait des heures pour raconter..

La cerise sur le gateau c'est quand même la grippe porcine, j'ai pris mon avion vendredi, pil poil le jour de l'annonce dans les journaux du risque de pandémie..

J'ai réussi à avoir un masque avant de partir, arrivé à Mexico la moitié des gens en avaient, l'autre pas..aucune info, dans l'avion 4 personnes devaient avoir un masque et arrivé à Roissy on a été direct mélangé avec d'autres vols. 

La queue sur la cerise sur le gateau comme je suis sortis dans les premiers (merci carte gold air france) j'ai eu le droit à un interview de canal plus et france inter. Je n'ai pas du être trés locace vu que j'étais bien fatigué mais bon j'ai juste dit qu on avait pas d'info et que le kitesurf c'est le meilleur sport du monde et que j'ai navigué en 9 metres..mais apparement ils s'en foutaient un peu.

Bref j'attends 10 jours pour dire que ça va, mais pour le moment je suis en pleine forme il est 4H42 du matin en plein jet lag j'hésite entre baguette comté bordeaux, ou yaourt chocolat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte