On connaissait le Francis Lalanne chanteur, écrivain, poète mais on connaissait moins le Francis Lalanne politique et limite boxeur. Hier soir, il était l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission "On n'est pas couché".
Double actualités en ce moment le concernant car en plus d'un album, Francis Lalanne était venu faire la promo de son livre dans lequel il s'adresse indirectement à Nicolas Sarkozy. Comme à l'accoutumée, les deux snipers de l'émission Eric Zemmour et Eric Naulleau ont été obligés de donner leurs avis et la manière de faire n'a pas eu l'air de plaire au poète qui est entré dans une sorte de colère viscérale digne des plus grands révolutionnaires. L'échange a été très animé au point même qu'on se demandait si Naulleau n'allait pas s'en prendre une. L'humour de Jean-Marie Bigard (également invité) a permis de détendre légèrement l'atmosphère. Bref arrêtons les "blabla" et regardez plutôt ce clash entre Eric Naulleau et Francis Lalanne.
Bon je mets tout le passage, car le début de l'interview fut assez intéressante avec beaucoup d'utopie mais aussi des propos réellement intéressants à mon sens.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 12 février à 17:07
ce qui a dit FRANCIS LALANNE apres le match FRANCE-IRLANDE est indigne, honteux.eT dire que c'est un amateur de foot!!!!! il a dit ca sur BFM,la chaine 15 de la TNT.mr lalanne L'IRLANDE a ete VOLEE,soyez pas CHAUVIN et sourtout moin CON!!!!!!!