Magazine Emarketing

Wallop le futur des réseaux sociaux (INVITATION)

Publié le 12 septembre 2007 par Mehdi


Wallop est un pure produit du département “Social Computing Group” de Microsoft Research dont le but est de developper des applications à intéractions sociales.

Wallop, un outil qui permet sous une interface flash de se créer son petit monde relationnel, en accedant aux blogs , aux photos mais aussi aux musiques que chacun souhaite partager.

Le site compte concurrencer activement MySpace et Facebookdont le modèle ne sera pas la publicité mais la vente d’ornements graphiques permettant aux utilisateurs de personnaliser leur espace individuel. Le CEO de Wallop, Karl Jacob, pense que les utilisateurs sont prêts à payer pour se différentier.

Cette différentiation va jusque la conception et la vente de produits et services totalement personnalisés. Wallop, se veut-il l’interface du tous vers tous ? A travers des fonctionnalités de place de marché, le service sera un mixte entre les réseaux sociaux d’expression et un site d’enchères puisque certains produits seront commercialisés sous cette forme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mehdi 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte