Magazine Sport

Les Rafales seront dans le top 10 de la N1 !!

Publié le 26 avril 2009 par Roller91

Article extrait du site www.viry-roller.com

10h00 de bus et 1000 Km. C’est ce qu’il aura fallut aux Rafales pour se rendre à Aubagne pour le match retour de la 1ére phase des playoffs. Avec une victoire 6-1 au match aller, Viry était serein, même si un match aussi loin n’est jamais gagné ! Privé de Nicolas BOUCHERE, Viry profite de ce match pour faire rentrer dans les cages, le goal de la N3, Jérémy PULOU.

Le match débute sur un faux rythme et c’est Aubagne, qui doit remonter 5 buts encaissés au match aller, qui se montre le plus entreprenant lors des 1éres minutes et il faut des arrêts décisifs du portier des Rafales pour éviter qu’Aubagne ne mène à la marque. Et malgré le pression d’Aubagne c’est Viry qui ouvre le score par l’intermédiaire du défenseur Maxime TRIBES. Viry retrouve son jeu et va marquer un second but par Romain GAUTEREAU qui n’a qu’à pousser le palet dans la cage vide suite au très bon travail de Romain CORDEAU. Cela devient compliqué pour Aubagne qui doit marquer au moins 7 buts pour espérer l’emporter au cumul des 2 matchs. Et Aubagne revient au score 2-1. C’est sur ce score que se termine la 1ére mi-temps.

La 2nd mi-temps ressemble à la 1ére. Un rythme lent et un match haché. Malgré cela Viry creuse l’écart sur un bon shoot de Kévin BITON que Jérôme LALLEMAND pousse dans la cage vide. Mais encore une fois Viry retombe dans ses travers et ne joue plus. Il n’en faut pas plus à Aubagne pour revenir dans le match. Mené 3-1, ils reviennent à 3-3. Jérémy PULOU, irréprochable jusque là ne peut rien faire. Les Rafales sont étouffés et ne produisent plus de jeu. Aubagne assiège la cage adverse et s’expose aux contres. Et c’est justement sur un contre que Thomas ENGUERRAND marque le 4éme but des Rafales. Romain GAUTEREAU va marquer son 2nd but du match imité ensuite par Sylvain BEAUSSART qui clos la marque.

Viry s’impose donc 6-4 et est assuré de terminer au minimum à la 10éme place du championnat de France N1. Lors du prochain et dernier tour des playoffs Viry va rencontre son voisin Parisien. Rendez-vous le 01 Mai pour le match aller et le 16 Mai pour le match retour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog