Magazine Culture

Gossip Girl : tout le monde chante maintenant ?

Publié le 27 avril 2009 par Newwavehooker
Gossip Girl : tout le monde chante maintenant ?
La semaine derniere, Leighton Meester (Blair) a annoncé la sortie d'un album pour septembre, apres sa signature avec Universal Republic. Elle est déjà en studio pour un album d'apres ses dire "electro-pop" (à traduire par "comme Britney Spears"). on attend de voir car son premier essai dans la musique s'etait soldé par une pathétique reprise de Bette Davis Eyes de Kim Carnes version "electro-soupe". 
Autre actrice de la série a chanter dans un groupe, Taylor Momsen (Jenny), 15ans,  aurait signé chez Interscope (universal) avec son groupe Pretty Reckless et enfin Ed Westwick (Chuck Bass), qui semble un peu plus dans son élément et moins dans une capitalisation de sa célébrité au vue de la page myspace de son groupe, Filthy Youth, gentil combo type the rakes version light. Ce n'est pas la premiere fois que des héros de série se lancent dans la chansonnette, dernierement, on a eu droit a un affligeant titre de Hayden Penettiere (Heroes), WakeUp Call. En France, c'est le contraire, on a des vrais chanteurs pour interpreter les génériques des séries, et ça, aux Etats Unis, ils ne l'auront jamais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newwavehooker 3778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte