Magazine People

Mel Gibson : ses enfants ne lui adressent plus la parole

Publié le 27 avril 2009 par Benjamin Tolman

mel gibson

Mel Gibson, qui a sept enfants avec son épouse Robyn Moore Gibson, n'a plus de contacts avec eux. Ils lui reprochent en effet de s'être séparé de leur mère après 28 ans de mariage pour aller vivre avec sa maîtresse. Et ce n'est que l'un des désagréments que l'acteur doit à son infidélité...

Le voisin de Mel Gibson a déclaré : "Ses enfants sont vraiment en colère que le mariage de leurs parents tombe à l'eau. Ils n'ont plus de contacts avec leur père pour le moment. Ils sont furieux."
L'acteur de 53 ans a annoncé son divorce dans le courant du mois. Il aurait déjà tourné la page et vivrait une relation amoureuse avec la chanteuse russe Oksana Grigorieva, qui n'est autre que l'ex-compagne de l'ancien James Bond, Timothy Dalton, et aurait permis à la jeune femme de signer un contrat avec Icon, sa maison de production.
Une source a confié : "Ce n'est pas la première fois que Mel Gibson s'égare, mais cette fois Robyn n'a pas pu fermer les yeux. Mel a même été jusqu'à ramener sa maîtresse Oksana dans leur nid d'amour à Sherman Oaks, en Californie."
Fervent chrétien, Mel Gibson a tellement hâte de finaliser son divorce, qu'il a consulté des représentants du Vatican afin de savoir s'il pourrait bénéficier d'une annulation. Mais ceux-ci ont refusé catégoriquement cette option.
Robyn Moore Gibson, qui a épousé l'acteur en 1980, peu de temps après que celui-ci ne rencontre la gloire grâce à son rôle dans Mad Max, pourrait toucher la moitié de la fortune de Mel Gibson qui s'élèverait à près de 710 millions d'euros. Il possède en outre une église catholique d'une valeur de 30 millions d'euros à Malibu, une île privée dans les Fidji, un ranch au Costa Rica ainsi que différentes propriétés à Malibu.
Le couple n'avait pas signé de contrat pré-nuptial avant de se marier, mais l'acteur ne semble pas se soucier des énormes sommes d'argent qu'il risque de perdre.
Une source a déclaré au journal le Chicago Sun Times : "Personne ne doute du fait que Robyn touchera la moitié de la fortune de Mel Gibson, mais il n'a pas l'air de s'en soucier. Il m'a un jour dit, 'Combien faut-il avoir de millions sur son compte en banque pour se sentir en sécurité ? A partir du moment où on a plus de 100 millions de dollars, on ne voit plus l'argent que comme des monticules de papiers qui s'empilent.'"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine