Magazine Emarketing

Confo est allé au bout du concept...

Publié le 27 avril 2009 par Adcoholicster Bing
Vu ce w-e dans Paris, j'ai été assez étonné de voir que Conforama reprenait le thème du parachutage de meubles en plein Paris pour la réouverture de son magasin au Pont Neuf, cette fois en affichage. Après des vidéos virales ayant mollement pris (à peine 16 000 vues de ce que je viens de voir sur Youtube), la marque accompagne donc ses affiches de cet accrochage de chaise plutôt convainquant pour le coup. Alors je ne pense pas que la plupart des cibles feront le lien avec la campagne virale mais ça peut quand même interpellé le passant... comme quoi, le 360° n'est pas (encore) mort !
Confo est allé au bout du concept...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte