Magazine

Following the White Rabbit.(2)La momie tibétaine

Publié le 25 avril 2009 par Alexcessif
Following the White Rabbit.(2)La momie tibétaineFollowing the White Rabbit.(2)La momie tibétaineFollowing the White Rabbit.(2)La momie tibétaineLes faits:- On a retrouvé une momie à 3600 d'altitude.- pour conserver un corps, il faut l'éviscérer (Méthode égyptienne)Question: comment s'auto-éviscérer quand on est le dernier humanoïde? L' hypothèse :un crossover entre les pratiques chamanes, égyptiennes et tibétaines. Un doigt décharné presse sur le lapin blanc. Le monolithe exoterrestre bascule découvrant l'entrée du mastaba.

Prân Tèh Jambtohncôu se place sur le mandala au centre représentant kalachakra, la roue du temps

Afin de limiter ses sécrétions organiques, l'ascète a cessé de s'alimenter et de macher l'ayawesca laissé dans sa lamasserie de Zongdian par les hyperboréens il y à 7 millénaires avant JeanClaude Les touristes  nordiques d'avant les Valkyries, de retourd'une visite à l'Inca, seraient (? !)  les concepteurs hardware de la matrice universelle.

Prân s'assoit dans la position du scribe de Thèbes

Il enroule autour de son cou une écharpe  soyeuse qu'il noue ensuite sur ses poignets. La gravité fera le reste: ses mains descendront trés, trés doucement à la rencontre des rotules. 

Il commence sa méditation par la liturgie des mantras. Il  visualise la déité du Yidam, immobile. L'étole de soie glisse lentement réduisant la trachée et régulant l'arrivée de l'oxygène déjà rare à cette altitude. Il lui faudrait pour bien faire, exécuter les gestes  des mudrās mais ça va le faire, il rejoindra sa propre sagesse innée, appelée yeshé ou rigpa en tibétain.

Le coeur cogne contre les barreaux de la prison thoracique avant la grande évasion: Quarante, trente, vingt, dix, un battement par secondes. Un battement par minutes, un battement par heures, un battement par jours! Les chakras s'ouvrent les uns aprés les autres. Les humeurs liquides (*) du corps s'évaporent

Un record d'apnée battue à 3600 mètres au dessus de la mer.

La pompe se désamorce. La dessiccation commence. La vacuité de la chair et de l'esprit est atteinte. 

Mais les hyperboréens arriveront peut-être trop tard pour récupérer les données de la la clé U.S.B qu'il a placée dans son estomac comme une arche de Noè de tous les A.D.N de l'humanité.

Alors, il a un plan B.

Le thanatonaute (*) immatériel, sans la résistance de l'enveloppe corporelle, part à la rencontre de l'ultime continent.

Passer Sélené fut facile.

 Comme il lui reste un peu d'humanité, il plaignît Saturne et ses  anneaux de tant de bagues et si peu de concrétisations!

Comme il lui reste un peu d'urbanité il saluât  Andromède!

Comme il lui reste un peu de sens de l'orientation,  il tournât à droite après Alpha du Centaure!

Sortie de la gangue de la voie lactée, désempétrée des galaxies, l'idée est devenu esprit, l'âme est devenu programme.

 Et rejoint la matrice. 

Comme prévu!

Coupé au montage: Germain Gauche ouvre sa boite mail. Il clique pour télécharger le fichier "Lapin Blanc". Oups : Le maladroit a cliqué sur: Supprimer. 

Neuf millénaires  perdus!

(*) humeurs liquides: Pléonasme , je sais. Mais si je dis : "humeur" tout seul, tu vas penser au tempérament.

(*)  thanatonaute:Thanatos= mort-Nautes=voyageurs. Merci Bernard! (Le Werber d'avant "les fourmis")


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexcessif 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte