Magazine Politique

Honda Insight: “Let It Shine” experience sur Vimeo

Publié le 27 avril 2009 par Aurélien

Let It Shine, c’est la nouvelle campagne multi-média de Honda pour le lancement de leur premier véhicule hybride “affordable” (c’est la pub qui le dit). Cette campagne est aussi l’occasion pour la marque de mettre en place une nouvelle signature et un nouveau logo. Le spot TV (diffusé aux US) est déjà une merveille (le making off est au dessus) de création et mise en scène.

Et comme c’est une campagne 360°, le spot a été décliné au web, et de manière très très intelligente.
Le spot a été mis en ligne sur Vimeo (le YouTube des artistes) à l’adresse suivante http://vimeo.com/4281939, et quand on lance la lecture de la vidéo, c’est tout Vimeo qui s’anime. Et c’est beau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurélien 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines