J'allais entamer cette news avec un brillant : "Non, pitié, pas Koei, pas un Dynasty Warriors, pas ça s'il vous plait, je mérite mieux..." (avec l'œil qui picote, je vous assure que l'effet peut être fabuleux).
Tellement habituée aux opus PSP qui râment avec des baisses de frame rate impossibles à imaginer tant cette série est tout simplement inadaptée aux consoles portables, les craintes étaient légitimes.
Il semble que grouper tous les titres dans le même chapeau soit une cruelle erreur, car les nouvelles images publiées sur le site officiel de Dynasty Warriors 6 Empires par Koei, ainsi que la vidéo déjà publiée il y a un bout de temps, démentent complètement cette opinion que tout ce que fait l'éditeur nippon de sa licence est identique au méchant, vilain mot du général Cambronne.
Il faut admettre que la PS3 se prête très bien aux énormes effets de lumière, à la débauche de personnages présents en un seul plan et aux attaques à grand renfort de lances, d'épées et de tout le toutim, qui font l'apanage des Hack'n Slash.
La date de sortie japonaise est fixée au 28 mai, alors avis aux amateurs !