Magazine Beauté

Le gel antibactérien Bentley Organic

Publié le 27 avril 2009 par Sweetplanet
Le gel antibactérien Bentley OrganicA l'occasion de la prochaine journée nationale d'information et de sensibilisation sur l'hygiène des mains (le 5 mai), je vous propose de découvrir la mousse antibactérienne bio de Bentley Organic. Et oui, si le Ministère de la Santé communique sur ce sujet, c'est qu'il y a des enjeux importants, que l'on ne soupçonne pas toujours... Saviez-vous par exemple qu'un clavier d'ordinateur contient quatre fois plus de bactéries qu'une cuvette de toilettes... Incroyable, non? Poignées de portes, poignées de mains, rampes de métro... Les occasions de récolter des bactéries ne manquent pas dans tous nos gestes du quotidien et nous n'avons pas toujours la possibilité de nous laver les mains. Ce gel antibactérien, glissé dans le sac, peut-être une alternative efficace. Pas besoin de serviette, ni d'eau, ce petit flacon pompe facile à transporter élimine 99% des bactéries grâce à sa formule hypoallergénique, sans paraben ni alcool. Le petit plus du produit: il contient 25% d'aloe vera, qui présente le double avantage d'hydrater la peau et de diminuer le risque de prolifération des bactéries.
J'ai testé ce produit magique et tellement pratique: la formule mousse est très sympa, les sensations sont agréables. Il n'y a aucun résidus, les mains ne collent pas. Un léger parfum très discret après application. Je valide!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sweetplanet 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog