Comme tous les mois, et surtout tant que je ne suis pas abonné, j'ai du parcourir les presses pour me trouver le PSM3 du mois de mai. j'étais assez pressé de mettre la main sur ce numéro car j'étais déjà au courant du fait que j'étais le gagnant du test des lecteurs pour ce mois. Bon, ce n'est pas non plus le bout du monde mais ça fait grave plaisir de voir son test sur un Mag et en plus j'ai gagné la statuette d'un perso d'UFC (la classe, soyez pas jaloux..).
A part ça, le mag nous propose un petit dossier sur différents jeux de guerre (Army of Two 2, Bad Company 2, Arma 2 etc.) , sur les jeux import (et oui, ça coûte moins cher d'acheter à l'étranger) et même la PSP2. La grosse actu vient du fait que PSM3 recrute et cherche de nouveaux talents, aussi bien de belles plumes que des furieux du pad, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à tenter votre chance, c'est gratuit!
Le magazine nous propose comme à son habitue des tests et des previews et reviens notamment sur Batman Arkham Asylum qui s'annonce extrêmement prometteur. Voici le détails du mag pour les indécis:
Preview :
- UFC 2009, Undisputed
- Virtua Tennis 2009
- Fuel
- Batman Arkham Asylum
- Red Faction Guerilla
- Ghostbusters
Test :
- Les chroniques de Riddick
- Le Parrain 2
- Wanted
- Buzz! Le plus malin des Français
- Persona 4
- Dynasty Warriors Gundam 2
- SingStar Queen
- Trivial Pursuit
- Wheelman
- C&C : Red Alert 3
- Resistance Retribution
Pour conclure, on fini sur une petite mauvaise note qui n'en est pas forcément une. En effet , Dag, le rédac Chef prend du recul pour laisser la place aux jeunes. C'est Nono qui prendra les reines de l'émission mais Dag sera toujours présent dans l'ombre histoire de mater tout ce jolie petit monde. Le bougre a pris du galon et doit donc céder la place, une émission remplis d'émotion avec le passage du flambeau