Magazine Autres sports

Preview raw + after backlash

Publié le 27 avril 2009 par Maxxdx

Commençons donc par quelques notes sur Backlash. Les fans présents dans la salle ont pu assister à un dark match qui a opposé Dolph Ziggler le challenger au titre USA à Kofi Kingston. Et bien c'est la superstar jamaïcaine qui s'est imposée après sa double descente de la cuisse.

Le combat entre les frères Hardy a tellement fait réagir la foule que des supporters présents se sont réellement battus dans les gradins alors que les deux frères s'affrontaient.

Deux John Cena étaient présents dans l'arène puisque le père de John Cena (le catcheur) était présent, comme régulièrement, dans la salle, placé en ringside pour assister au Last Man Standing dans lequel son fils à perdu son titre.

Continuons sur Cena, on ne devrait pas le revoir de si tôt dans le ring, la WWE ayant joué à fond l'angle du blessure pour sa défaite (La Cryme Time qui sort des coulisses, l'explosion). La WWE a choisi ce "prétexte" pour éloigner Cena des rings afin qu'il se consacre au tournage de son prochain film.

Finissons ce chapitre sur Backlash par une note amusante sur Lillian Garcia ; l'annonceuse a accidentellement appelé le show Backslash alors que les caméras ne tournaient pas encore.

Ce soir RAW accueillera son nouveau champions, Randy Orton, détenteur de la ceinture pour la quatrième fois maintenant et on devrait apprendre son challenger pour Judgement Day qui devrait logiquement être Triple H (rematch oblige), à moins que le Game n'en veule à Batista d'avoir, entre guillemets, causé sa défaite hier. Aussi on ne devrait pas voir Cena pour les raisons évoquées plus tôt dans ce bulletin.
Ne manquez pas RAW ce soir


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines