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Les trois "R" pour la réussite de la gestion d' un programme d' affiliation

Publié le 28 avril 2009 par Emarketeur

Geno Prussakov, un OPM (Outsourced Program Manager) chevronné, révèle les trois "R" pour une gestion réussite d' un programme d' affiliation :

  1. Reachable (accessible) : faire en sorte d' être à la disposition des affiliés quand ils ont besoin de vous poser des questions, et les informer comment  pourront-ils vous joindre, via des moyens de communication traditionnels (téléphone, e-mail) ou des moyens plus modernes ( la messagerie instantanée, Twitter, le blog, etc.).
  2. Responsive (Réactif) : Pour un gestionnaire de programme d' affiliation, il ne suffit pas d' être accessible, encore faut-il être réactif et répondre aux demandes des affiliés. Être accessible sans être réactif, c' est comme "entendre sans écouter". Pire si l' affilieur est accessible mais qu' il n' est pas capable, ou qu' il n' est pas impliqué pour vous fournir la bonne solution.
  3. Real (authentique) : être authentique signifie que c' est inutile de cacher son identité derrière des signatures comme "gestionnaire de programme". Les affiliés sont des personnes réelles qui désirent travailler avec d' autres personnes réelles.

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