Magazine High tech

UFC 2009 Undisputed

Publié le 27 avril 2009 par Andersen620
UFC 2009 UndisputedLes jeux de combats ne sont pas vraiment légions sur consoles et surtout des bons. UFC 2009 Undisputed semble renversé la vapeur avec une édition 2009 vraiment prometteuse et qui permet de faire connaître cette compétition.

Editeur :
THQ

Développeur : Yuke's Media Creation

Genre : Combat/simu

Sortie : 22 mai 2009

Support : PS3, 360







La licence peu connu de UFC, est tout simplement des combat entre différents combattants qui pratiquent un style lui aussi...différent. On peut le considéré comme un concurrent à Fight Night, mais les styles sont différents et graphiquement les deux se valent a peu près.
Il faut le dire UFC joue dans la cour des grands, détails saisissants, goutte de sueur etc tout y est. La bande-son est excellente avec des morceaux qui collent très bien au jeu. Le soft s'avère beaucoup plus simulation et bourriné ne servira qu'a perdre.
haque coup paré octroie un petit avantage qu’il convient d’exploiter pour prendre l’avantage sur son adversaire. Manette en mains, on a trouvé les phases de combat debout assez rigides. Cependant, la joie de placer un coup puissant non paré suffit à nous faire oublier la lourdeur de déplacement de certains boxeurs, voire de tous une fois le combat entamé et l’endurance des combattants mise à l’épreuve.

Après avoir entamé la barre d’endurance de son adversaire (que l’on peut choisir d’afficher ou non à l’écran selon que l’on souhaite plus d’immersion ou de précision), ce dernier sera moins vif dans ses réactions. A vous de lancer votre combattant à la charge pour le mettre au sol. Lorsque la manœuvre est réussie, une nouvelle phase de la lutte s’engage. Quelle que soit la position (accroupi au-dessus de lui, debout...), il est toujours possible de lui asséner des coups dans les côtes ou au visage. Libre à vous de le fatiguer de cette manière-là, ou d’utiliser le stick analogique droit pour changer de position et essayer une prise de soumission. Clé de bras, étouffement, compressions diverses, la liste des réjouissances est particulièrement longue. Au bout de quelques parties, on analyse mieux à quel moment changer de position ou harceler l’autre avec une alternance de coups au visage et dans les côtes.



Et Go for the Bibi 300!
 

Vidéo réalisé par Bibi300

Retour à La Une de Logo Paperblog