Magazine

Nature babycare : Les produits qui aiment les enfants

Publié le 28 avril 2009 par Brice
Vous êtes maman mais vous vous demandez quels sont les meilleurs produits pour vos petits bouts. Quant on voit toutes ces marques qui affirment ne pas utiliser de Paraben par exemple et qui se retrouvent à devoir s’expliquer devant les journalistes suite à différentes plaintes de consommateurs, on se demande qui croire. Et bien très chères mamans, je vous propose de tester les produits de Nature babycare qui sont disponibles en France dans les magasins Auchan. Nature babycare sont des produits d’hygiène pour bébés confortables et respectueux de l’environnement.
Nature babycare : Les produits qui aiment les enfants
Si on s’attache aux réactions des quelques internautes, les impressions sont convaincantes, non ?
« oui moi je connais, et j'en suis très très contente! presque jamais de fuites et beaucoup plus biodégradable que d'autres couches jetables 'bio' je viens de pays-bas et là-bas ces couches se vendent déjà plusieurs années. Je ne sais pas ici, mais aux Pays-Bas le tarif est très intéressant aussi (environ 8 euro le paquet je crois). les lingettes sont bien aussi je trouve. »
doctissimo
« ENFIN une marque nature dans un hypermarché ! »
OnlyHypermarche
"Il s'agit des couches Nature Babycare, de la marque suédoise Naty. Elles ne sont pas mal du tout. Une nuit entière avec la Princesse sans fuite !"
Zabouenfamille

A propos de Nature baby care :
Marlene Sandberg, avocate et maman est la créatrice des changes Nature babycare.
Après de nombreuses années de développement en collaboration avec des entreprises qui croyaient comme elle au produit, elle lance Nature babycare le change aussi sec et confortable que les meilleurs changes ordinaires avec le plus environnemental!
Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site de la marque :
Nature babycare[email protected]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brice 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog