Magazine Conso

Garmin Nüvi 1490t : un écran de 5 pouces

Publié le 28 avril 2009 par Michal Pichel

Garmin Nüvi 1490t : un écran de 5 pouces Le leader mondial du GPS, Garmin compte prochainement fidéliser et développer sa gamme de géolocalisation par satellite embarqué avec la sortie prochaine du nouveau Nuvi 1490T.
Ce GPS compte bien tirer profit des utilisateurs en marge de découvrir les nouvelles fonctionnalités de navigation des GPS Garmin telles que l'assistant de voies de circulation avec affichage des panneaux routiers.
Avec son écran tactile géant au design élégant de 5 pouces, il est ultra-plat. Il est capable d'indiquer en temps réel l'état du trafic sur route ŕ l'échelle de l'Europe entičre grâce ŕ son récepteur de trafic qui est intégré au câble du chargeur allume-cigare. Inutile donc de connecter un accessoire supplémentaire.

Nüvi 1490T

L'ajout de fonctionnalités est de rigueur avec son systčme de programmation "multi-itinéraires" : vous ne perdrez plus de temps ŕ trouver votre chemin mais plutôt ŕ choisir le meilleur itinéraire qui vous convient entre les 10 trajets différents proposés pour chaque parcours demandé.
Puisque les économies de carburant sont trčs importantes, le nüvi 1490T propose désormais avec ecoRoute™ la fonction Ť ecoChallenge ť qui est capable non seulement d'analyser votre consommation de carburant en temps réel afin d'optimiser votre trajet mais aussi d'introduire des outils de comparaison selon votre profil.
Le Nüvi 1490T s'adaptera également ŕ votre mobile préféré, car il est aussi compatible Bluetooth : son kit mains libres vous permettra de passer vos appels en toute sécurité.
Il est d'ailleurs compatible avec plus de 200 modčles de téléphones (tous constructeurs confondus) et sa mémoire interne permet de contenir pas moins de 2 millions de numéros classés par centres d’intéręt (hôtels, restaurants, magasins…) pourra męme épaulder votre quotidien.
Le Nüvi 1490T peut également s'adapter aux piétons grâce aux cartes CityXplorer : les utilisateurs pourront planifier et emprunter des itinéraires qui incluent des options de transports en commun.
Bien entendu les cartes disponibles seront modulaires en fonction de la zone urbaine demandé moyennant finance.
Prix et disponibilité : 299 € , courant juillet 2009.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines