Magazine Bons plans

J’ai presque testé pour vous le body jam sur DVD

Publié le 28 avril 2009 par Pinklady
BJ_Photo.jpg
Je sais, je sais, je suis dramatiquement victime du marketing. Tout a commencé dimanche soir pendant que je regardais les Experts d’un œil, j’ai vu une pub pour un DVD de danse vendu avec des céréales Fitness. Evidemment hier soir, j’étais à mon Monoprix préféré pour acheter lesdites céréales (alors que je ne les aime pas trop).


Après avoir mangé et pesté après mes fraises sans goût, je veux tester. Souci n°1, mon écran est un 17 pouces et souci n°2, j’habite dans 30 m². J’avais déjà du mal avec Carmen mais là, c’est du body jam et ça bouge. Et bam la lampe. Zut, je peux pas trop bouger comme il faut. Ah, ça va trop vite, je ne vois pas bien ce qu’ils font.


Résultat : je suis vite larguée, je suis pas dans le trip et je sens la menace sourde de ma table basse sur mon genou. Oui genou parce que j’ai des chaussures aux pieds donc mes orteils sont protégés. Dire que je ne suis pas à l’aise est un euphémisme. Alors je coupe le DVD qui ne durait toute façon qu’une vingtaine de minutes (les 3 premières étant déjà occupées par un générique).


Alors forcément, j’aurai du mal à vous dire d’aller acheter votre paquet de fitness. En fait, il est évident que je ne suis pas faite pour la gym à la télé, je n’ai ni la place ni l’écran. Par contre, le peu que j’ai fait, j’ai trouvé ça assez sympa le body jam et je me dis qu’en salle, avec des profs en taille réelle et en 3D, ça doit être bien sympathique à faire.
Mais si vous n’aimez pas trop trop les céréales Fitness, vous pouvez vous en passer. Faudra quand même que je reteste, pour voir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog