Magazine Entreprendre

Première aire wifi STOP

Publié le 28 avril 2009 par Neby55

Aire de camping carsMoment important dans l’histoire du projet wifi STOP, la première aire wifi STOP vient d’être mise en place ce lundi à CORRE, en Haute-Saône.

Il s’agit d’une aire privée de 32 emplacements. Elle se situe en bordure du canal de l’Est et de la Saône. L’environnement y est paisible et acceuillant comme vous pourrez le constater au travers de ces quelques photos.

fluvial loisirs, le port
L’aire dispose des services communs pour les camping cars pour 7 € la nuité. Pour plus de détails sur l’aire, vous pouvez regarder la fiche de l’aire de camping cars disponible sur notre site wifi-stop.fr.

De nombreuses activités sont disponibles à proximité. A mon sens, un week end sur la Saône à plusieurs et à bord d’un bateau de plaisance est l’activité la plus intéressante et dépaysante à faire.

Le cadre paisible de l’aire
Vous pourrez aussi vous ballader à pied, à vélo ou à cheval sur les chemins de halage ou bien pêcher en Franche-Comté, ”le paradis des pêcheurs” dixit le Comité Régional de Tourisme de Franche-Comté.

Grâce à notre borne wifi STOP située à la Capitainerie, les utilisateurs situés sur l’aire de camping cars (distante de 250m) disposent d’un accès internet haut-débit. En plus des camping caristes, les plaisanciers ont eux aussi cet accès, d’un côté à l’autre du port.

Je profite de ce billet pour remercier les propriétaires du port et de l’aire pour la confiance qu’ils portent en notre projet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Neby55 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte