Magazine Caricatures

Ben mon cochon !

Publié le 28 avril 2009 par Dominik89
Depuis quelques jours, la fièvre porcine s'est emparée du monde. Tags : grippe porcine, Mexique, H1N1, H5N1, grippe aviaire, épidémie, pandémie, Etats-Unis, France,Tamiflu, scoop, cas suspects, peste, choléra, maladie, cochon, porsiné Hebdo, humour En provenance du Mexique, des cochons contaminés vont envahir le monde via la grippe porcine. Un virus féroce : le H1N1, cousin par alliance du fameux H5N1 de la grippe aviaire dont il serait un avatar. A coup sûr, il va déclencher une panique mondiale. Une centaine de cas au Mexique, au moins une vingtaine aux Etats Unis et déjà on évite le Mexique comme la Peste, on cesse de manger de la charcuterie malgré les appels désespérés des médias pour nous rappeler que tout est bon dans le cochon !!!
Pas de panique, mais laissez-moi sortir, bordel !!!
En France, on en est encore à comptabiliser les cas "suspects" (en un seul mot, gros cochon, va !), mais comme chaun sait, en chaque homme, il y a un cochon qui sommeille et les marins ont bien une femme dans chaque porc alors, cochon qui s'en dédit, on est foutu !
Bon d'accord, j'avoue tout : je n'avais aucun scoop sur le grippe porcine, aucune réflexion un tant soit peu intelligente alors pourquoi pas déconner un peu. Et puis, quitte à mourir, autant le faire dans la bonne humeur, non ?
Oh, vous n'allez pas faire votre tête de cochon, non plus ! ;o)

Dominik


Tags : grippe porcine, Mexique, H1N1, H5N1, grippe aviaire, épidémie, pandémie, Etats-Unis, France,Tamiflu, scoop, cas suspects, peste, choléra, maladie, cochon, porsiné Hebdo, humour

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dominik89 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte