Magazine Médias

Nouvelle Star : André Manoukian protège ses chouchous

Publié le 28 avril 2009 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star 2009 Agrandir l'image

Paru le 2009-04-28 18:20:00

Face aux nombreuses critiques visant le niveau des candidats de la Nouvelle Star 2009, André Manoukian tient à défendre ses petits chouchous. Ils ne sont pas mauvais, ils sont juste fragiles ! Un défaut qui intéresse particulièrement le juré.

Interviewé par Le Parisien, André Manoukian répond aux attaques concernant le casting 2009 de la Nouvelle Star. Il en profite pour révéler les noms de ses candidats préférés.
C'est sans surprise qu'il commence par évoquer la jeune Camélia-Jordana dont il prévoit déjà la victoire : "Tous mes potes jazzmen m'appellent déjà pour savoir d'où elle sort. Dans l'histoire de Nouvelle Star, très peu de candidats ont apporté un tel style. Il y a eu Christophe Willem, Julien Doré, Amel Bent... Il y aura Camélia. Elle possède un truc entre Billie Holiday et Amy Winehouse". En tant que grande favorite, la jeune fille a donc une énorme pression. Y résistera-t-elle ?
Le deuxième coup de coeur d'André Manoukian, c'est Madhi. Là encore, nous ne sommes pas vraiment surpris. Si sa dernière prestation a été jugée très moyenne, il reste l'un des plus probables finalistes.
Viennent ensuite Soan et Lary, mais aussi Yasmina, éliminée lors du premier prime. André Manoukian avait décelé un réel talent chez cette jeune rockeuse et confie qu'elle est celle qu'il aurait "préféré voir rester plutôt que notre erreur de casting". Yoann sera ravi de l'apprendre...
Alors, quand il entend dire que la promotion 2009 de la Nouvelle Star est bien en dessous du niveau des éditions précédentes, André Manoukian n'est pas d'accord, et explique que "les numéros sont moins léchés, on les sent sur le fil, en danger à chaque fois. Moi j'aime beaucoup ce casting-là pour sa fragilité". Et d'ajouter, comme pour excuser les ratés de ses chouchous, "Aujourd'hui, plus personne ne chante en direct dans les émissions, les chanteurs de variétoche ont tous des prompteurs. Mais chez nous, c'est sans filet".
André Manoukian verra-t-il l'un de ses candidats préférés remporter l'aventure ? On aura déjà une partie de la réponse ce soir...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines