Magazine People

Emmanuel Moire : un coming-out à demi-mots ?

Publié le 28 avril 2009 par Benjamin Tolman
Emmanuel Moire se confie Agrandir l'image

Paru le 2009-04-28 18:10:00

Emmanuel Moire a bien changé depuis Le Roi Soleil et ne veut plus "jouer à être quelqu'un d'autre". Interviewé par Le Parisien, les déclarations du chanteur laissent deviner un possible coming-out.

Emmanuel Moire, le chanteur romantique révélé par Le Roi Soleil, c'est aujourd'hui de l'histoire ancienne. Et son nouvel album Adulte et sexy annonce parfaitement la couleur, au risque de décevoir les jeunes filles en fleurs.
En janvier dernier, le jeune homme a perdu son frère jumeau, un drame qui l'a peut-être rendu plus fort, ou qui du moins lui a permis d'assumer pleinement celui qu'il est réellement. A quelques jours de son trentième anniversaire, le premier qu'il fêtera sans son frère, il se dévoile.
Dans un entretien accordé au Parisien, Emmanuel Moire aborde tout en pudeur et en sous-entendus la question de sa sexualité. Il tient à se débarrasser de cette "image asexuée, comme un prince de Disney, ni avec un homme ni avec une femme" véhiculée par son personnage de Louis XIV qu'il interprétait dans la comédie musicale Le Roi Soleil.
"Cette ambiguïté me suit depuis longtemps, alors autant ne pas cacher les choses, ne pas jouer à être quelqu’un d’autre". Une phrase qui éveille bien sûr la curiosité de toute la presse people. Emmanuel Moire vient-il d'avouer que sa sexualité n'est pas ambiguë, ou qu'il est tout simplement homosexuel ?
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine