Magazine Culture

[TEST DVD] La saison 5 des Frères Scott

Publié le 28 avril 2009 par Davidous

Cette semaine est sortie en coffret DVD la saison 5 des Frères Scott et j’ai eu l’honneur de le tester pour vous en avant-première! Autant être clair, tout comme le test DVD de High School Musical 3, ce test risque de ne pas être objectif car j’adore One Tree Hill (oui, ça a plus de style que les Frères Scott).

Pour rappel, la saison 5 se passe 4 ans après la saison 4. Le premier livre de Lucas a été un énorme succès. Brooke a lancé sa ligne de mode Clothes Over Bros. Haley est quant à elle prof dans le lycée de Tree Hill. Des rêves se sont réalisés mais d’autres se sont brisés. Peyton n’a pas monté sa boite de production musicale et Nathan s’est brûlé les ailes en NBA suite à une accident dans un bar.

dvd

5 DVD de bonheur pour les fans de One Tree Hill. 18 épisodes. Une saison forte en rebondissements. Des bonus sur chaque DVD. Que demandez de plus? Une chanson spéciale en fond sonore de menu? Oui, on s’amuse à laisser le menu tourné et écouter le petit Jaime chanter le générique de la série.

Pour ce qui est des DVD, la qualité de l’image est au rendez vous, les sous-titres aussi, et le bétisier OBLIGATOIRE pour un DVD de séries! Seul bémol, les menus sont assez fades et ne représentent pas assez l’univers Tree Hill.

menu

Mais cela reste un bon coffret DVD qui permettra aux affionados de Tree Hill de voir et revoir cette saison qui a relancé la série!

vlcsnap-81123

Alors si tu es fan des Frères Scott, n’hésite pas et complète ta collection!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte