Magazine Insolite

Vincentdidier et la souris piégée. (fermez les yeux)

Publié le 28 avril 2009 par Didier Vincent


Vous demandez bien ce que fait cette vidéo cruelle sur mon blog, à moi qui suis si nian nian en matière d'animaux : le gros nunuche en personne qui fond devant les facéties d'un chat, les cabotinages d'un toutou, la reconnaisance éternelle d'un lion (Christian), l'amour total d'un éléphant pour un chien, et qui batifole de joie quand il va sur le blog Cute Overload, le blog de référence des tites bestioles. Et qui plus est, a placé un hamster tout dodu en exergue de son blog.
Et puis ces vidéos si tendres d'agility avec des souris (j'en ai pleuré quand l'une d'elle est morte), ce chat qui bouscule peinard des colossales montagnes de dominos, ce loris qui, de son air désespérément peluche, lève les bras pour se laisser gratter, ses otaries touristes qui se laissent flotter bras dessus, bras dessous et.. et ce si attendrissant castor qui hèle les autos sur une autoroute canadienne.
Tout ça pour ça ? Pour voir une souris crever, transpercée sous vos yeux ?
Hé !!!
You....
You see me ?
You're talking to me ?
Si j'ai posté cette vidéo, il y a une raison, non ?
Alors, ayez confiance, regardez-là, ne vous fiez pas au titre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog