Magazine High tech

Resident Evil : The Darkside Chronicles se paye un trailer

Publié le 28 avril 2009 par Livegen
Resident Evil : The Darkside Chronicles se paye un trailer

L'événement de Capcom terminé, les premiers médias concernant les jeux présentés commencent à affluer, non sans difficultés. Et c'est le prochain opus de Resident Evil, The Darkside Chronicles, qui se voit illustré en premier par le biais de cette vidéo.

Passé le choc de la déception d'avoir encore une fois droit à un shoot sur rail - j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part -, le trailer nous montre cependant un jeu bien plus dynamique que son prédécesseur. Et la présence à l'écran de notre partenaire, lorsque l'on joue en solo, n'y est certainement pas étrangère. Le jeu semble restranscire de façon assez fidèle les différents moments forts du second épisode de la série. Et les fans de la belle Ada Wong seront également heureux de la revoir.

Nul doute que nous entendrons encore régulièrement parler de ce titre d'ici sa sortie en fin d'année. Entre autre à propos des nouveaux scénarios qui devraient également faire partie intégrante du titre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte