Magazine Blog

Des souris et des enfants

Publié le 28 avril 2009 par Oliviersc

Blog4Burma : Birmanie : au Sud-Est rien de nouveau - Birmanie : réunion des proches de Suu Kyi - Apelación directa de Suu Kyi.

Caprices : pas de liens dans la marge de Nuage de blogs alors que le widget est déclaré installé … Bug ou quoi ? J’attends avant de signaler la chose au maître des lieux qui fête son anniversaire ce jour. Le temps de voir les deux blogs encore tenus dans la blogroll d‘Oxymoron fractal et voilà que celle de Nuage fait à nouveau son apparition …

Manques : pas de commentaire dans le billet d’hier pour me lancer un peu (ce n’estplus vrai) ; alors, fautes des liens de Nuage, je vais passer par ceux d’Oxymoron fractal. Ca vous rappellera peut-être que je m’occupe aussi de ces deux autres blogs laissés orphelins de commentaires … Il y aurait bien du ménage à faire, avec de nombreux blogs n’étant plus tenus … Et l’on voit aussi les ami(e)s communs aux trois blogs.

Et du coup : avec Zintzen, voyons Bild : Machen Sie sich Ihr BILD von der FAZ. Faisons renaître une Miniville avec Tizel : La miniville de Tizel vit toujours ; faisons-la prospérer. Il n’y avait pas aussi une histoire de forêt ? Si ça vous dit quelque chose, merci de fournir une piste ! … Blogrolls de Nuages : Ha-Lille-cination 3 : Le rouge est une belle couleur ; Ada ! Silje Nergaard chante Be still my heart ; chez Armando ! Ainsi que Lali, toujours au : Les livres du marché aux puces 2. Avec Horacio, faisons bien attention : Virus … Avec Patrick, préparons-nous à un festin avec un de ses articles peut-être oublié lors d’une précédente Revue : Les poulets de ferme. Et on prend le train avec Laurent F. pour terminer …

Question existentielle : Web : De quoi parlent les blogs ? Où l’on voit que la différenciation filles-garçons perdure dans la blogosphère. Et, regardez bien les nuages de tags en illustration chez Jean V. ; vous vous rendrez compte que je dois être un blogueur androgyne … La vérité du jour inspirée par Steinbeck. Et je signale le Des souris et des robots (1981) de Clifford D. Simak.

Reportages : Bébés-dinosaures à Lille - Nina lâche nous ou explique toi ! - Enfant en boîte ; court, en image et je nomme bien ce billet comme étant un reportage !

Perles : le coin de la travailleuse et ses/des échantillons. Autre artisan : restaurer.

Dessins : Inspiration pour un Lutin coquin ; quoi ?!… L’Inde et ses mystères ; suite.

Lire : La vie privée des arbres d’Alejandro Zambra.

Poésie : Ne tuons plus la beauté du monde ! - Complot déjoué.

Fleurir : Chouette du muguet ! Ca approche … Du jaune et rouge pour Servanne ; comme de bien entendu : Chemin faisant ! … Glycine centenaire ; et Serge Lama.

Chanteuse : Bree Sharp ; celle qui avait chanté David Duchovny (X-Files).

Animalerie : Nos amies les bêtes - Muettes écailles ; photo non retenue hier car j’aimions pô trop les serpents. Mais il ne faut pas oublier celui qui tenta Eve, puis Adam avant de vexer le Vieux qui tenait à conserver la connaissance rien que pour lui … Les oies cendrées (?) ne seraient pas celle du Capitole (?).

Si je vous ai énervé : de quoi se calmer un peu LOL


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oliviersc 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines