Magazine High tech

Apple aurait un “Macbook Mini” qui traine dans les parages… Yeah right !!!

Publié le 28 avril 2009 par Klakinoumi

macbookmini

C’est ce que nous révèle une étude poussée des fichiers logs d’Adium. On y voit effectivement une référence à un MacbookMini. Bien bien bien… Une fois passer l’excitation qui nous gagne, on réfléchi deux minutes. Je ne sais pas sur quoi se base le log d’Adium. Mais si jamais c’est simplement sur le nom de la machine. Il existe plusieurs façon de les changer et d’y mettre ce que l’on veut (voir ici et ) c’est en tout cas ce que l’on fait sur nos hackintosh. Il aurait donc suffit qu’un p’tit malin renomme son dell mini par exemple en MacbookMini et le tour était joué. Pouned le world.

Encore une fois je ne sais pas sur quoi se base Adium (mais j’ai quand même de gros soupçons sur le fait qu’Adium se base sur le nom que vous pouvez voir dans le menu “plus d’information”>Matériel).

C’est donc une information qui n’est pas forcément très fiable. Qui plus est quand on voit le nombre de nom de modèle qui se trouvent juste à côté de ce “MacBookMini”. Mais on peut aussi me rétorquer qu’on avait vu apparaitre une référence faite à un MAcbook Air dans ces mêmes fichier peu avant le lancement du Macbook Air… Donc bon…

Aller hop relativisons et prenons du recul avant de nous emballer. Mais ce serait quand même sympa.

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte