Magazine

Oulà, y’a de la poussière par ici…

Publié le 28 avril 2009 par Dhar

Whaou, à regarder la date du dernier post, ça fait un bail que je ne suis pas venu par ici… Plus d’un an et demi sans le moindre post. Autant dire que ce blog est tombé dans l’oubli.

Évidement,  depuis tout ce temps, pas mal de trucs ont changés pour moi. Nouveau boulot, nouvel appartement, toujours la même chérie, j’ai arrêté de fumer: ça c’est pour les points positifs les plus marquants; sinon, pour le reste:  plus une de jeux de rôles, pas le moindre dessin, pas un seul articles sur le blog, j’ai recommencé à fumer; ça c’est pour les points négatifs. Bon OK c’est un résumé très très rapide, mais d’un autre côté, les quelques personnes que ça intéresse vraiment n’ont pas attendu ce post pour prendre des nouvelles. D’ailleurs, vu qu’ils n’y avait déjà presque personne qui me lisait, ont doit être définitivement tombé à zéro depuis le temps. Donc j’écris dans le vent là? Ouais, c’est ça, mais au moins j’écris. Continuons.

J’ai plusieurs fois tenté de ranimer ce blog en réalité. Mais mes centres d’intérêt ont quelque peu changés et je n’avais plus vraiment envie d’écrire sur les mêmes thèmes. Je me suis essayé à plusieurs approches différentes (articles techniques détaillés, en rapport avec mon travail; post ultra-rapide, avec un simple lien et un petit commentaire; tutoriels de développement web, se rapportants à wordpress, au javascript/html/css), sans trop de succès et sans conviction et j’ai fini par supprimer ces quelques articles . J’ai même pensé à tout supprimer complètement le blog pour en recréer un nouveau; mais j’ai finalement décider de garder l’existant. Tout d’abord parce que ces articles font toujours partie de mon vécu, et les sujets abordés me tiennent toujours à cœur; ensuite, parce que cela représentait quand même pas mal de boulot de tout reprendre de zéro, d’archiver les articles existants, etc.

Je me relance donc aujourd’hui, comme lorsque j’ai créé ce blog, sans trop savoir ou cela va me mener, mais avec la ferme intention de faire vivre ce site. Ce qui est certain c’est que les sujets que je vais aborder vont être assez différents de mes précédents articles. En effet, ma vie à pas mal changé depuis tout ce temps, et avec ça, mes préoccupations, mes loisirs et mes centres d’intérêt.

C’est repartit pour un tour…!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dhar Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte