Magazine High tech

Nouvelles images pour Red Faction : Guerrilla

Publié le 28 avril 2009 par Axime
Nouvelles images pour Red Faction : Guerrilla

Cette journée est décidément fort chargée en images et après NFS Shift, Mafia II ou encore Tiger Woods PGA Tour 10 c'est au tour de Red Faction : Guerrilla de s'offrir une quinzaine de nouveaux clichés.
Aride. C'est certainement l'adjectif qui prédomine une fois ces derniers reluqués attentivement par les amateurs. Il faut dire que l'action se passe sur la planète Mars qui n'est pas franchement réputée pour ses conditions météorologiques printanières. L'environnement semble peu accueillant, voire oppressant diront certains, ce qui est plutôt bon signe dans le cas présent.
Il faut dire que l'oppression sera un thème récurent dans un jeu qui, tout comme le premier volet, nous propose de faire partie des mineurs qui sont cette fois, oppressés par les membres de l'EDF (pas de blagues !). L'oppressé devint oppresseur dans ce nouveau volet, il faudra s'y faire. Mais n'allez pas pour autant croire que le soft n'est qu'une simple suite, puisque les développeurs ont abandonné le genre des FPS pour nous proposer un jeu d'action à la troisième personne censé mieux coller au scénario et à la jouabilité. Dans la pratique, Red Faction : Guerrilla semble donc plus proche du Saints Row 2 que du FPS et ce n'est peut-être pas plus mal. Terrain de jeu immense, zones à conquérir et bâtiments entièrement destructibles (grâce au moteur physique du jeu, tant mis en avant par les développeurs) seront donc de la partie. Sans oublier le traditionnel et désormais indispensable mode multijoueur.

Sortie européenne prévue pour le 5 juin prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog