Magazine Conso

Le look sliimy

Publié le 28 avril 2009 par Victoiredeparis

Le look sliimyIl est jeune et il est talentueux - et pas seulement dans le domaine musical ! Que ses beats “happy pop made in France” vous séduisent ou non, c’est surtout son look que l’on garde en tête : un jeune parisien au style particulièrement burlesque ! Entre le classique et le décalé, Sliimy marque le monde de la mode de manière étonnante… et plutôt plaisante ! A vous de jouer la carte de l’originalité maintenant !

La première règle de base pour avoir un look comme Sliimy se trouve dans le nom de son album - enfin l’idée est là ! “Paint your face” est en effet un concept qu’il applique de manière constante dans ses différentes façons de s’habiller, puisqu’il se drape de la tête aux pieds d’intriguantes couleurs et textures. Se peindre une image chaque matin, en voilà un projet intéressant ! Travailler son apparence à la perfection pour être soi-même un objet d’art. N’hésitez donc pas à faire diverses expériences, à assembler d’étonnants accessoires, à mélanger les styles et surtout à créer votre propre look.

L’anti-conventionnel est un art. Et Sliimy en est expert. Si lorsque l’on vous souffle le terme “veste” vous vous imaginez tout de suite un costard noir, alors vous n’y êtes pas encore… Sliimy préfère plutôt une coupe traditionnelle, d’une teinte tout à fait hors du commun. Ainsi, ce jeune homme joue sur le classique en y mettant une touche - ou plus encore - de modernité : couleurs, détails… Tout est bon pour un véritable renouveau de la mode. En ce qui concerne toutes ces règles de base que vous vous intégrez depuis la nuit des temps, oubliez tout, ou presque ! Qui a dit qu’on n’assemblait pas le rouge et le rose ? Pas Sliimy en tous cas ! Jouez, inventez, sortez de l’ordinaire !

Le look sliimy

Si tout cela vous semble dire que Sliimy enfile les premiers vêtements qu’il trouve, sans se poser plus de questions que cela, alors il vous un manque un petit quelque chose encore… Le soin ! Eh oui ! Bien que l’on puisse avoir l’impression que Sliimy assemble tout et n’importe quoi en ouvrant son armoire le matin, ne soyez pas dupes ! Il est clair que cet artiste fait l’expérience de mélanges nouveaux et étonnants mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y passe pas de temps ! Bien au contraire, à mon avis, Sliimy cherche jusqu’à ce qu’il trouve la perfection. Ce style tellement décalé est tellement proche du trop-plein tout en l’évitant en toute splendeurC’est cela le talent ! Alors faîtes l’expérience, certes, mais passez y du temps et mettez y du coeur ! Soyez artiste vous aussi, votre toile c’est vous-même !

Vous trouverez toutes sortes d’éléments pour réveiller votre garde robe sur www.victoire-paris.com.

Crédit photo : nuagerouge.com, VICTOIRE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines