Magazine

Réveillez vous au paradis dans cet hôtel original…

Publié le 29 avril 2009 par Virginiemontreal

Je continue ma petite rubrique sur les hôtels originaux situés aux quatre coins du monde (jamais compris cette expression…), avec cet avion perché à 15 mètres au milieu de la jungle du Costa Rica. Je trouve cet hôtel parfait pour une lune de miel ou une escapade avec votre amoureux. Imaginez… vous galérez dans la jungle du métro aux heures de pointe, vous prenez le RER direction Roissy. Hop, vous décollez à 10h00 et à 20h00, vous arrivez dans cet hôtel surplombant le paradis, sirotant un verre de vin sur un des 3 balcons en compagnie de votre amoureux, des oiseaux tropicaux, des singes et autres locataires de la jungle du Costa Rica.. Je signe où?

727 Fuselage Home - 350 $

727 Fuselage Home - 350 $ la nuit

Cette suite est installée dans un Boeing 727 de la South Africa Air. Non, ce n’est pas un avion échoué là et pas de fantômes ne viendront faire craquer les planchers de vos (deux) chambres. Voici la vue du balcon principal, ça donne une furieuse envie de plonger… et mince, pas de liane à disposition, ça attendra demain

:star:

727 Fuselage Home - 350 $ la nuit

727 Fuselage Home - 350 $ la nuit

Reposez vous, le confort des chambres est digne d’un palace, la salle de bain est féérique, le salon également. La vue sur l’Océan Pacifique est à couper le souffle, surtout le matin au réveil… Cliquez ici pour voir toutes les photos de cet hôtel dans un avion et tentez de résister… ou pas!

Petit rappel, le Costa Rica est un petit pays situé entre le Nicaragua et Panama, la capitale est San José, et vous y perdrez tous vos repères, surtout si vous êtes, comme moi, parisienne…

Pour aller au Costa Rica, cliquez sur la bannière de Go Voyages ci dessous et évadez vous!! Je repartirais bien en lune de miel moi… message non subliminal

:clin

Réveillez vous au paradis dans cet hôtel original…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte