Magazine High tech

Le site officiel de Batman : Arkham Asylum se met à jour

Publié le 29 avril 2009 par Axime

Le site officiel de Batman : Arkham Asylum a été mis à jour par Eidos Interactive, nous faisant ainsi profiter de la splendide plastique du dernier jeu en date de l'éditeur, mettant en scène le célèbre homme chauve-souris aux oreilles pointues.

Au travers de quelques captures et d'un artwork faisant office de wallpaper, le titre confirme l'orientation sombre et malsaine prise par les développeurs. En effet, comme son nom l'indique, il se déroulera entièrement dans la fameuse maison de fous qui abrite tous les super-vilains capturés par le héros, ce qui promet une atmosphère et des combats de folie.

D'affrontements, il sera bien entendu question, mais pas seulement, car le jeu se veut être également un titre d'infiltration. Ainsi, il vous faudra ruser et vous dissimuler dans les recoins obscurs de l'asile afin d'échapper à vos adversaires en surnombre dans ce lieu lugubre, ou plus simplement pour les prendre par surprise. Les joutes musclées ne seront pas en reste, avec un système de combat que l'on nous promet riche en possibilités.

Batman : Arkham Asylum, dont le scénario nous reste toujours aussi obscur que les couloirs de l'hôpital qu'il nous fera visite, est prévu pour cette année sans plus de précisions.


Source : Eidos Interactive

Images

Image

926x521 128Ko
Image

928x520 150Ko
Image

930x523 142Ko

Image

927x524 84Ko
Image

1280x960 328Ko


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte