Magazine Conso

Guerrisol se met à la vente privée !

Publié le 29 avril 2009 par Oriane

Vous êtes nombreux à tomber sur ce blog en tapant Guerrisol sur Google. Et pour cause, j'en parle souvent.
C'est sans doute pour ça que j'ai reçu samedi un message m'informant de l'opération spéciale "les 40 jours Extrêmes" chez Guerrisol où tous les articles sont remisés à 1,50 euros, sur présentation du coupon que vous trouverez ici.
Je vous fais donc part de ce bon plan, car il me semble que c'est l'occasion idéale pour certaines de se jeter à l'eau.
Mais avant, voici quelques petits conseils pour ne pas repartir bredouille :

Guerrisol se met à la vente privée !

De Images Blogger

1) On n'entre pas chez Guerrisol comme dans un magasin de vêtements lambda.
Ici les vêtements ne sont pas mis en valeur, les trésors peuvent être cachés n'importe où, il faut fouiller.
Ce haut jaune pâle au tombé impeccable, je ne l'ai pas trouvé dans le rayon " Années 60, authentique ", non, il était coincé entre une robe affreuse et une veste difforme.
Chez Guerrisol, il faut tout regarder, retourner chaque bac, scruter minutieusement chaque portant, y compris ceux des vêtements pour hommes (pour les basiques, chemise blanche, jean boyfriend, combi de travail...).

Guerrisol se met à la vente privée !

2) Comme vous avez pu le constater récemment avec cette petite robe noire, il est important de chercher le potentiel d'un vêtement, sinon, vous ne trouverez rien.

Les vêtements n'étant pas mis en valeur, il faut savoir les imaginer dans un autre contexte, éventuellement envisager comme ici de découper des manches ou raccourcir une longueur. Ce n'est pas évident au début, mais ça s'apprend.

Guerrisol se met à la vente privée !

3) Si vous avez un doute, si vous n'êtes pas sûre que cette petite veste/boléro jaune ne s'avèrera pas ringarde une fois sortie du magasin, confrontée à votre garde-robe et au regard de vos amis, cessez de vous prendre la tête ! A 1,50 euros la veste, votre éventuelle erreur de jugement ne vous coûtera pas bien cher. Par contre, si vous reposez la veste et que vous en rêvez chaque nuit pendant une semaine, vous ne la retrouverez sans doute pas à votre prochain passage.
Voilà 3 conseils de base, c'est déjà pas mal. Moi je vais faire un tour cet après-midi dans ma friperie préférée et vous en reparle ce soir ou demain.
Bon shopping !

Retour à La Une de Logo Paperblog