Magazine F1/moto

F1 - Lewis Hamilton a confiance en l'avenir chez McLaren

Publié le 29 avril 2009 par Cymo

F1 - Lewis Hamilton a confiance en l'avenir chez McLaren Après un début de saison chaotique , le pilote McLaren Lewis Hamilton qui a récemment avoué avoir voulu quitter la F1 après le Grand Prix de Melbourne, a retrouvé confiance en l’avenir cette saison. En effet , le britannique a signé son meilleur résultat de l’année en se hissant aux pieds du podium à Bahreïn. Il n’en fallait pas moins pour redonner à Lewis Hamilton le goût de la victoire.

McLaren sera mercredi devant le conseil mondial de l’automobile pour clarifier sa situation face au scandale du Grand Prix d’Australie et sur les mensonges de Lewis et de son équipe. Ron Dennis a de plus quitté toutes ses fonctions en Formule Un, laissant le contrôle à Richard Lapthorne que Lewis a pu rencontrer à Bahreïn.

"Ron a été très important dans ma vie et nous lui devons tous beaucoup plus que nous ne pourrons jamais lui rendre en ce qui concerne l’écurie. C’est une période de sa vie très importante et il a de nouveaux objectifs . J’ai rencontré notre nouveau patron, Richard Lapthorne à Bahreïn. Il semble vraiment passionné par l’écurie McLaren. ensemble avec Martin et Norbert je suis confiant quant au futur de l’équipe." a déclaré Lewis Hamilton.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines