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Quand les distributeurs de boissons se mettent à communiquer…

Par Degusto75

Une nouvelle génération de distributeurs de boissons fait son apparition aux Etats-Unis et risquent très vite d’arriver en France.

Dans le sud des Etats-Unis, Coca-Cola lance un nouveau distributeur pas tout à fait comme les autres puisque ce dernier est interactif.
La marque vise haut puisque ce ne sont pas moins de 1 500 distributeurs interactifs qu’elle teste actuellement dans les magasins Simon Malls.

coke-machine.jpg

Grâce à un écran digital, le consommateur est tenu au courant des promotions de la marque de boissons mais aussi de l’enseigne Simon Malls. Par ce biais, Coca-cola informe aussi sur ses nouveautés et propose de payer ses boissons avec la carte de fidélité du magasin.
Ah, qui n’a jamais rêvé d’entretenir une relation aussi intense avec un distributeur ?!
Apparemment pas mal de personnes puisque l’expérience semble concluante. Coca-Cola pense déjà à un autre modèle, encore plus interactif.
Vivement qu’on voit le résultat chez nous !


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LES COMMENTAIRES (1)

Par  Laura Dove
posté le 15 octobre à 21:55
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Afficher de la pub n'est pas communiquer. Vers 1995, je pouvais interroger en telnet (sur l'internet, pour simplifier) des distributeurs de boissons, situés aux Etats-Unis, pour connaître l'état des stocks des divers produits. Ça, ce serait intéressant à adapter aux technologies de 2010: "la distributeur le plus proche de vous contient actuellement 17 bouteilles d'eau X, 21 canettes de jus d'orange Y et 0 canettes de soda Z". Mais un pauvre écran vomissant de la pub sur le distributeur lui-même, tu parles d'un progrès.

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