Magazine High tech

Yu-Gi-Oh ! s'expose

Publié le 29 avril 2009 par Livegen
Yu-Gi-Oh ! s'expose

Visant principalement les irréductibles fans de Yu-Gi-Oh! qui auraient pu suivre l'évolution de la série, les opus DS et Wii ne tarderont pas à débarquer en étant basée dans la déclinaison 5D où l'histoire se déroule  quelques années dans le futur et les duels se font sur des motos surgonflées et dans des arènes spécialisées ou bien en pleine rue.

Comme dans les séries précédentes, l'histoire tourne autour de personnages jouant le jeu de cartes, Duels de Monstres, en dépit du fait que ces mots ont été retirés du titre japonais. Cette série introduit de nouveaux types de cartes provenant du jeu de cartes officiel. Durant la série, le disque de duel principal est une moto appelée "D-Wheel" et les duellistes s'affrontent dans des jeux de stades appelés "Riding Duels". Yusei Fudo, le personnage principal, âgé de 18 ans, a le monstre "Dragon Poussière D'Étoile" en tant que carte principal, qui est la carte de couverture du paquet de cartes La Genèse du Duelliste. Suite à un combat contre le grand champion Jack, il voit apparaître une marque en forme de dragon sur son bras. Cette nouvelle série s'accompagne de la sortie de nouvelles cartes, et de nouvelles cartes très spéciales apparaissent telles que les Synchro ou les Syntoniseurs.

Voilà pour la culture, honteusement pompée sur Wikipédia. Plus concrètement, les jeux s'appuieront donc sur les decks et les possibilités offertes par les cartes en votre possession. Déstabiliser l'adversaire en pleine course, booster votre moto, et bien d'autres possibilités s'offriront à vous. 

Annoncé pour le mois de septembre sur Wii, et d'ici deux semaines sur DS (le test est d'ailleurs en préparation), Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers fera la part à aux différents modes de jeu en local et tentera de prouver que la Wiimote couplée au Nunchuk permet de déchaîner la force de vos cartes. Et ça c'est pas une mince affaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte