Magazine Conso

Réussir = Business. Oui mais pour qui ?

Publié le 30 avril 2008 par Amanbejaoui
Aujourd'hui le domaine du développement personnel est un marché colossal. Tous les thèmes y ont été développé, la confiance, la réussite, la performance, le potentiel humain ; dans la plupart des cas avec des titres très accrocheurs : "Les clés de la réussite","Millionnaire en une minute","Réussissez-tout ce que vous entreprenez", les lois de ceci ou les lois de cela... Que ce soit des livres, des CD audios ou des DVD tous les supports ont été travaillé. Je ne suis pas contre cette machine à instruire, bien au contraire puisque je prône avec la plus grande ferveur ces lectures saines.
Mais sur mon parcours je rencontre de plus en plus de personnes qui connaissent par cœur tous ces principes et les ont parfaitement assimilés ; malgré cela, ces mêmes personnes sont toujours au même points dans leur vie. Ce que je dis à certains de mes clients concernés : "Vous pouvez dépenser des millions d'euros en livres, CD ou séminaires sans rien changer dans votre vie ; si vous ne passez massivement à l'action vous resterez toujours au même point !"...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amanbejaoui 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines