Magazine

baffe chez chaga

Publié le 13 septembre 2007 par Didier T.

On sait tous ce que c'est que de retrouver un(e) ami(e). On prend un train, on attend et on s'occupe. Personnellement, j'ai écrit, assis en deuxième classe entre un informaticien discret digéré par son ordinateur, un consultant en je-ne-sais-quoi qui, timide que je suis, m'a obligé à sortir gentiment de mes gonds, et à lui dire gentiment de bien vouloir parler moins fort, j'essayais de lire Lunar Park, impossible, car "Monsieur le consultant de mes deux" parlait du comment du pourquoi il était si inutile finalement; mais un peu trop fort à mon goût, et une jeune black, qui murmurait ce que son iPod lui glissait à l'oreille. J'en ai profité pour débloquer ma propre situation d'écriture, et c'est pas plus mal. Mon cendrier d'écriture se remplit de mégots.
Bref, je suis arrivé à destination, et j'ai revu mon amie. On s'est assis là, on l'est toujours d'ailleurs au moment où j'écris ce post, et on a regardé passer les heures en appréciant tout simplement d'être là tous les deux. Et puis, on sait à peu près ce que c'est. On avance, on parle, on rêve, on constate, on se confie un peu plus, et on fait preuve de frivolité, à celui qui pourra dire à l'autre les bonnes choses à vivre, des voyages à Erevan, des bains dans la Méditerranée, de l'amour, des amours, des rêves, des voyages prévus, les prochaines retrouvailles, chez moi cette fois. Tout ce qui fait les copains. Un petit peu d'Eristoff qui fait un peu plus pétiller l'ambiance. Etre bien, en fait.
Et un truc con, un passage éclair sur un internet (cet espace si grand paraît-il), et puis, elle...
Elle ? elle s'appelle Constance Verluca.
Je me dis : merde, voilà que je viens de me prendre une bonne petite claque de celles qu'on attend, de celles qui quand elles arrivent, vous surprennent quand même.
alors allez sur ce Myspace, et écoutez, entre autre, le morceau qui s'appelle "c'est faux".
Comprenne qui le voudra bien.
C'est par ici : http://www.myspace.com/constanceverluca
Publié par les diablotins

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier T. 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog